Pas de suppression dans les archives Debian.

> Il est indispensable que vous supprimiez le commentaire suivant

Bonjour,

En règle générale, Debian ne supprime pas de ses archives les messages envoyés
volontairement comme le votre:

De plus, je vous conseille de ne jamais faire mention du message que vous
souhaitez effacer en utilisant une URL, car elle ne fait qu'augmenter sa
visibilité.

Enfin, votre demande est hors-sujet sur la liste de diffusion que vous venez
d'utiliser, où se coordonne la traduction des documents dans Debian.  L'adresse
du « Listmaster », ou à défaut la liste francophone des utilisateurs, est
plus appropriée.  Ceci dit, la réponse y sera la même.

Je suis désolé de vous envoyer une réponse aussi négative, mais Debian est
strict sur ce sujet et ne fait pas d'exceptions.

Cordialement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japan