Re: DDTP: travail sur le "popcon500"

> 457 après l'exécution des scripts hier sur churro.

463, ça grimpe, ça grimpe. J'ai fetché une dizaine de descriptions de
plus (rigolo, y'a des paquets à moi, genre libsmbclient).

Un de ces quatre, je regarderai les scripts pour voir si on ne peut
pas faire aussi la même chose par sections, ou sur le popcon1000 ou qq
chose comme ça. Cela afin que les équipes puissent avoir des jalons
faciles à viser.

Seul défaut du travail sur le popcon500: on travaille quand même
surtout sur des descriptions de bibliothèques (installées en raison de
dépendances).