Une traduction?

Bonjour,

Voulant apprendre à faire des paquets, j'ai récemment trouvé sur
planet.debian.org un tuto d'un utilisateur appelé Lucas. Je vais le
traduire (ça m'obligera à le lire attentivement et complètement).
L'équipe est-elle intéressée? C'est du lateX. Ou dois-je le publier
ailleurs?

Cordialement,

Jean-Philippe MENGUAL