[RFR3] po4a://maint-guide/fr.po

Le 20/04/2011 18:03, David Prévot a écrit :

> Merci beaucoup, j'ai appliqué à peu près tous les correctifs au fur et à
> mesure. Entre-deux, il y a eu quelques modifications

Bon les modifications ont continué, continué, continué… J'ai réussi à
suivre le fil, et maintenant, en regardant en arrière, je m'aperçois que
le diff joint, depuis le 20 avril, va être plutôt indigeste. Je joins
aussi le fichier complet, au cas où. La version construite en ligne (et
le paquet qu'Osamu vient d'envoyer) est à jour, j'essaierai de relire la
version construite quand j'aurai terminé une paire de trucs en cours, et
si vous me doublez là-dessus, je vous en remercie d'avance.

Amicalement

David