Re: [DICO] Pinning: épinglage ou étiquetage (était: [LCFC] po://debian-reference/fr.po 29f2u)

Quoting David Prévot (david@tilapin.org):

> Salut,

> Je me suis calé sur apt_preferences(5). Christian, il n'y a qu'une seule
> occurrence d'« étiquetage » sur cette page (il y en a peut-être d'autres
> ailleurs), est-ce que tu considères la modification (si oui, je me
> calerai dessus, si non, je préférerai a priori l'unité).

Il y a quelques ocurrences dans la traduction des programmes d'apt:

cperrier@mykerinos:~$ grep -i tiquet ~/src/debian/apt/bzr/debian-sid/po/fr.po
msgstr "Paquets étiquetés :"
msgstr "  Étiquette de paquet : "
"   policy - Affiche l'étiquetage (Pin) en vigueur\n"
msgstr "Étiquette %s inconnue"
msgstr "Aucune priorité (ou zéro) n'a été spécifiée pour l'étiquette"
msgstr "Étiquette stockée : %s\n"
msgstr "Étiquette « %s » trouvée\n"