[RFR4] po4a://dctrl-tools/fr.po

Le 19/04/2011 19:10, Cédric Boutillier a écrit :
> Salut,

Salut,

> J'ai relu environ 75% du fichier

Je te remercie.

> - comme tu parles au début de « filtre élémentaire »

J'avais complètement oublié que j'étais parti avec ça, et tu as raison,
c'est plus approprié, j'ai donc modifié aussi dans les messages du
programme (que je soumettrai à la relecture quand le responsable aura
acté tout ou partie des modifications proposées à la version originale).

> - pour la comparison d'entiers positifs, j'ai changé la position de
>   l'adjectif « simple ». Il m'a semblé que l'adjectif ne représentait
>   pas une caractéristique des entiers en question, mais que le programme
>   pouvait servir à faire des simples comparaisons d'entiers.

C'est ce que j'ai compris aussi, ta formulation est effectivement plus
pertinente pour rendre l'idée.

J'ai appliqué tout le diff, et renvoie du coup les fichiers après le
passage au msgcat.

Amicalement

David