Re: Question sur la pertinence d'une page du site web

Le 30-03-2011, à 19:05:47 -0400, David Prévot (david@tilapin.org) a écrit :

> La première page n'est pas sur le site web, mais sur la machine gérée
> par l'équipe i18n, pour documenter une fonctionnalité du robot hébergé
> sur cette même machine.

Oui je me suis rendu compte de ça (.net et non pas .org) au moment
d'envoyer mon message. J'ai hésité à le faire, et me suis finalement dit
que ça pourrait être instructif de le mettre sur la place publique.

> [...]
>
> Il pourrait effectivement être intéressant de placer le contenu de la
> première page, dans le site web, à une adresse du genre
>
> 	http://www.debian.org/international/l10n/pseudo-urls
>
> en ajoutant éventuellement des indications pertinentes (non spécifique
> au fonctionnement de notre liste francophone) de la seconde page et
> les traduire en anglais.
>
> Christian, si tu trouves ça pertinent, on peut s'y mettre, ou demander
> sur la liste -i18n pour obtenir d'autres avis, et si quelqu'un veut
> préparer cette page au format WML, je me ferai un plaisir de

Et bien dans mon élan de hier, j'ai corrigé le code de la première page
puis l'ai traduite en français. Donc au cas où, elle est déjà prête.

Have a nice day,

steve