Re: (forw) Status of Debian-specific programs translations for language fr

Le mardi 22 mars 2011 01:44:10, David Prévot a écrit :
.../...

> Celui-là est pour moi (je me demande comment mon pseudo IRC a atterri
> dans ce paquet [1], sûrement une Ubunterie dans mon dos ;-).
>
>   1 : http://www.debian.org/international/l10n/po/fr

Bonjour,

Jusqu'à maintenant Gdebi était traduit par l'équipe ubuntu-l10n-fr. Sa
traduction complète est disponible en version 0.6.3 ici :

https://translations.launchpad.net/ubuntu/maverick/+source/gdebi/+pots/gdebi/fr/+export

et en version 0.7.0

https://translations.launchpad.net/ubuntu/natty/+source/gdebi/+pots/gdebi/fr/+export

Si nous nous sommes attribués par erreur la responsabilité de cette
traduction, merci de me le signaler afin que je la retire de notre liste
d'application à traduire.

--
Bruno