Re: [Abandon] Suivi de mes traductions

Quoting Migrec (mic.grentz@online.fr):
> Bonjour à tous,
>
> Je vous laisse le soin de mettre à jour les éventuelles traductions que j'ai
> pu faire jusqu'à présent.
> Même si je suivais (de loin) la liste, je n'arrive plus à me concentrer
> dessus.
>
> Donc merci de bien vouloir reprendre à votre compte les quelques traductions
> sans m'enlever des notes de traductions, si jamais je refais surface !
>
> Bon courage à toute l'équipe !

Merci, Michel, d'avoir pris soin de nous en prévenir. J'espère que ce
ne sont pas des soucis graves qui t'empêchent de continuer ton travail
de traduction. Si c'est le cas, sois assuré de notre soutien à
distance.

Et merci pour toutes ces années de travail acharné et parfois intense
sur les traductions françaises. Tu fais partie des "anciens" de dlf et
la qualité de ton travail a toujours été appréciée.