Re: [RFR01] po://util-linux/po.fr

Le 29 octobre 2010 19:01, David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :
> Après avoir jeté un œil à la page d'état des fichiers PO [0], je me suis
> décidé à adopter util-linux au sein du projet de traduction de la FSF.

Si tu veux être officiellement mainteneur de la traduction, il y a
très probablement une procédure à suivre à la FSF (comme renvoyer une
lettre où tu leur donnes les droits sur ce travail il me semble).

>  je sais bien que ce programme n'est pas spécifique à
> Debian,

Il y a déjà quelques pages de man non spécifiques à Debian qui sont
traduites et disponibles dans un paquet.

> mais je sais aussi qu'il y a des relecteurs attentifs, alors je
> tente ma chance, n'ayant pas encore bien compris le protocole de
> relecture sur traduc.org).

Perso, ça ne me dérange pas de le relire mais il faudrait voir comment
ça va se goupiller avec traduc.org et la FSF.

> David (qui vient de découvrir et installer le paquet util-linux-locales
> après quelques années d'utilisation de Debian ;-).

Je testerai.

--
Stéphane