[RFR] po://cflow/fr.po

Bonjour,

Voici ma première contribution à l'open source bien que ce ne soit pas
spécifiquement debian ^^

Je viens d'effectuer une traduction en français d'un po pour le
programme cflow-1.3-3 (debian sid), vu qu'il n'en n'existait pas.

J'envoie donc le fr.po pour relecture car mon anglais est loin d'être
parfais et j'ai peur d'avoir fait quelques contre-sens.
Particulièrement quand il y a plusieurs adjectifs.

Je n'ai encore pas contacté programmeur amont Sergey Poznyakoff
<gray@gnu.org> ni le mainteneur debian Serafeim Zanikolas
<sez@debian.org>.

Cordialement,
Jean-Michel