Re: [LCFC1] man://manpages-fr-extra/nfs-utils/fr.po

Bonsoir à tous,

mon idée est que si l'original n'est pas en gras, on ne traduit pas en gras (même si je suis d'accord sur le fait que ça se voit mieux).
Je reste dispo pour tout commentaire

Amicalement

Message du David Prévot <david@tilapin.org> du Thu, 07 Oct 2010 18:45:54 -0400 :