Re: paquet manquant

Bonjour,

On Tue, Oct 05, 2010 at 08:47:25PM -0400, Jocelyn wrote:
> Bonjour, j'essaie d'installer yahoo messenger pour linux mais il y a une
> dépendance non satisfaite ( libssl0.0.6 ) qui ne semble plus exister sur
> la planète. Est t'il possible de trouver ce paquet quelque part.
> J'utilise la version ubuntu lucid 10.04

debian-l10n-french est une liste, comme son nom l'indique, est dédiée à
la *traduction* de *Debian* en français.

Pour des questions techniques de support à Ubuntu, je vous suggère
d'utiliser les listes et forums Ubuntu (ou de changer de distribution
pour Debian et d'utiliser debian-user-french :-)

--
Simon Paillard