Fwd: RE: Nouvelles du projet Debian - 26 août 2010

Hihi, je vous fait part du dernier message de remerciement que j'ai reçu.

Je n'ose pas répondre de lire le pied du message (qui mériterait sans
doute d'être traduit en français à l'image de ce qu'il y a sur la liste
debian-user-french@l.d.o), mais si quelqu'un veut répondre, qu'il ne se
gène pas.

Je ferai un rapport de bogue pour demander la modification du pied de
message quand j'aurai fini de rigoler.

Amicalement

David

	'And all those exclamation marks, you notice? Five? A sure
	sign of someone who wears his underpants on his head.'
	-- in Maskerade, Terry Pratchett

- -------- Message original --------