Re: [RFR] po-debconf://gwhois/fr.po

Bonsoir à tous,

On Tue, May 25, 2010 at 11:43:48AM -0400, David Prévot wrote:

> Par avance merci pour vos relectures de ce court fichier.

Deux chtites modifs. En particulier, en anglais (43) vient juste après
port et on comprend bien. En français la valeur numérique vient plus
loin, j'ai pensé qu'il était plus clair d'en expliciter la nature.

Pour l'autre modif, je ne suis pas sûr, mais si l'anglais est juste,
alors le français est erroné :-)

> Amicalement

tout autant,

Filippo

PS J'ai travaillé le fichier avec le mode po de emacs, qui semble
avoir grignoté les retours chariot... Je ne comprends pas bien... Si
j'impose un retour chariot dans la chaîne traduite, je vois apparaître
un "\n". Mais ce "\n" n'existe pas dans la chaîne en anglais...

--
Filippo Rusconi, PhD - CNRS - public key C78F687C
Author of ``massXpert''     at http://www.massxpert.org
> "PO-Revision-Date: 2010-05-25 18:13+0200\n"
35,38c35
< msgstr ""
< "Si gwhois est installé en tant que serveur whois mandataire (via inetd), il "
< "écoutera sur le port habituellement dédié à whois (43), et répondra aux "
< "requêtes des clients whois standard."
---
> msgstr "Si gwhois est installé en tant que serveur whois mandataire (via inetd), il écoutera sur le port habituellement dédié à whois (port 43), et répondra aux requêtes des clients whois standard."
69,72c66
< msgstr ""
< "gwhois a été configuré en tant que serveur whois mandataire. Cela nécessite "
< "la présence d'inetd ou d'une alternative compatible (en particulier le "
< "binaire « update-inet ») qui n'a pas été trouvé."
---