Re: [MAJ] po-debconf://ampache/fr.po 2f4u

(inutile de me mettre en copie des réponses, je les lirai via la liste)

Quoting Filippo Rusconi (rusconi-debian@laposte.net):
> Bonjour à tous,
>
> comme je voudrais participer à l'effort de traduction de Debian, j'ai
> pris le présent fichier .po comme point de départ pour la
> configuration de mon environnement (lokalize, sous KDE ou emacs, en
> po-mode).
>
> Je ne veux pas du tout kidnapper cette traduction. Simplement je vous
> la soumets ici comme une vérification de la bonne configuration de mon
> environnement et de ma méthode de travail (avantage : très peu de phrases à
> traduire).

> [...]

Il n'y a pas de défaut technique immédiatement apparent.

Cela dit, avant de faire une relecture formelle, il faudrait laisser à
Geoffroy l'opportunité d'indiquer s'il souhaite travailler à la mise à
jour lui-même.