Traduction d'un programme dont la version n'est pas encore dans Debian

Salut la liste,

Hier j'envoie le rapport de bogue pour la traduction de monotone. Deux
heures plus tard, je reçois un remerciement d'un des développeur (je
t'en prie, au nom de l10n-french), ainsi que l'annonce qu'upstream, ils
sont en train de préparer la publication d'une nouvelle version majeure.
Dans les dépôts de Debian, la version la plus récente est celle de sid
(0.48-3), celle qu'on a traduite. Upstream, c'est la version 0.99 (qui
prépare une 1.0 pour la petite histoire). Et on me demande si je ne
voudrais pas traduire les chaînes manquantes pour cette version. Comme
je me suis bien amusé avec cette traduction (ce n'est pas vrai..), j'ai
accepté, et je l'ai fait (~50 chaînes à traduire et ~90 fuzzy). Ma
question est simple.  Peut-on utiliser les forces vives de Debian (vous
donc) pour un travail qui n'est pas encore dans Debian (mais qui le sera
certainement une fois squeeze publiée) ? Ou dois-je m'occuper de cette
traduction seul dans mon coin en attendant qu'elle intègre Debian ?

En attendant vos avis, je (vous) prépare un bon gros diff à relire :-)
(JP, Stéphane, partant ?)

--
Steve