Re: Trraduction templates debconf de piwigo

Quoting Stéphane Blondon (stephane.blondon@gmail.com):

> A priori, en envoyant une nouvelle version du paquet avec les
> modifications. Sauf erreur de ma part, l'envoi de modifications
> concernant les traductions est encore autorisé dans l'étape actuelle
> du gel.

Eventuellement, attends un peu, Nicolas, car l'équipe tchèque va
probablement envoyer une traduction dans pas trop longtemps.

Pour que tu n'oublies pas, j'ai envoyéla MAJ de la traduc française
dans un rapport de bug.