Traduction

Bonjour,

Je vous contacte car j'aimerais beaucoup m'impliquer dans le projet Debian. Je viens de terminer un formation en Soutien Informatique et je pense pouvoir apprendre beaucoup tout en donnant de mon temps pour un projet aussi intéressant que celui-ci.

Mes connaissances au niveau programmation sont quelque peu limité. N'ayant qu'éffleuré le PHP. Par contre je me débrouille pas si mal en HTML et CSS. Je travaille sur du Linux depuis déjà presque deux ans alors je commence à m'y connaitre au niveau de l'interface et de la configuration. Je peux aussi faire de la traduction de l'anglais vers le français.

j'attend de vos nouvelles.

Merci,

--
Cliquez ICI pour envoyer un accusé de réception

Mario Gervais

Soutien informatique
mgervais.qc@gmail.com

LINUX MINT DEBIAN EDITION