Re: Nettoyage du spam dans debian-l10n-french (on relance cela!)

Quoting Alexandre Dupas (alexandre.dupas@gmail.com):
> J'ai trouvé sur la page [1] des instructions précisant que d'autres
> tags peuvent être utiliser :
>
>    spam, non-spam, unsure, inappropriate
>
> Les instructions semblent être de marquer les subscribe comme
> inappropriate ce qui ne semble pas permis par l'interface web. Du
> coup, je passe également dessus.

Ces marquages sont dans la deuxième étape; celle de "review" des
signalements. Cette revue ne peut être faite que par des DD, mais en
fait on est déjà 3-4 à faire systématiquement une revue toutes les
semaines de ce qui est signalé (il faut qu'un spam soit signalé 5 fois
au moins pour être proposé à la revue).

Donc, pour l'instant, l'important est qu'au moins 5 personnes (6 pour
être sûrs) fassent un tour systématique de chaque mois pour signaler
ce qu'ils|elles pensent être des spams.