[RFR] po://menu-l10n/fr.po

Un beau morceau..:-)

Il s'agit de la traduction de toutes les entrées du menu Debian
(gérées par le paquet "menu"). C'est en fait un peu obsolète car le
menu Debian est  plutôt remplacé dans la réalité par les menus des
environnements de bureau (KDE, GNOME...).

Il y a des très très nombreuses chaînes non traduisibles et, pour les
restantes, la traduction est parfois un peu olé-olé à faire.

Bref, ça m'a amusé, ça nous fera de belles stats, mais faut pas se
tuer à la tâche dessus: ça fait dans les deux mois que je bosse sur
cette traduction quand je n'ai plus rien à faire dans le train du
soir..:)