Re: [RFR] po-debconf://udev/fr.po

Quoting Jean-Luc Coulon (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):

> Bonjour,
>
> Voici une mise à jour de la traduction des templates debconf de udev.

Peux-tu envoyer le rapprot de bug sans tarder, s'il te plait,
Jean-Luc? Marco d'Itri est suffisamment pénible pour uploader sans
prévenir.

Et, oui, je dis bien rapport de bug même s'il a demandé le
contraire. Je ne vois pas pourquoi il y aurait une exception pour ce
Monsieur et que l'on risque de perdre du travail au cas où il oublie
de faire un nouvel upload. Je veux surtout ne pas le louper s'il y a
besoin de faire un l10n NMU.

udev vient déjà d'entrer dans testing non traduit parce que j'ai
oublié de faire une violente objection à la release team (objection
que j'aurais eu du mal à tenir vu que la mise à jour corrige un bug
RC, mais cela aurait été pour le principe). Je ne veux pas l'y laisser
comme ça.