Re: [DONE mais soucis] ddp://project-history/project-history.fr.po

On Mon, Oct 11, 2010 at 10:01:16AM +0200, Steve Petruzzello wrote:

> Il ne me semble pas, j'ai 'svn update project-history.sgml' et le
> paragraphe en question est le même que le mien. C'est donc autre chose.

Le fichier project-history.fr.po du svn contient une chaîne fuzzy alors
que le fichier attaché sur le BTS n'en contient pas.

Du coup je ne sais pas quelle modif David a effectué avant de commiter..

> Comment faire pour que le robot prenne en compte la traduction ?

Dis au BTS, à David ou à moi quel fichier intégrer. (tu peux également
rejoindre le projet ddp sur alioth pour commiter directement)

--
Simon Paillard