[RFR] po4a://debhelper/fr.po 24f29u

Bonjour,

Je me suis fait encore avoir par le robot qui ne prend pas les PJ trop
volumineuses. Donc, je réédite le message de la semaine passée mais sans
les PJ.
------

Voici les pages de man de debhelper mises à jour. Comme il y en a
beaucoup (1000 chaînes) et assez peu de mises à jour, je joins le diff
entre les deux versions. Toutefois si d'aucun ont envie de tout relire
ou de se replacer dans le contexte, il y a aussi le fichier complet.

fr.po complet : http://dl.free.fr/j7D5NCArz
diff : http://dl.free.fr/qKoVhvE9p

Il n'y a pas de mot de passe pour l'accès

Bon courage

Cordialement

Valéry Perrin