Re: [RFR] po://multistrap/fr.po 12f20u

En fait il y avait un problème d'encodage sur le fichier d'origine.
Les endroits où les accents sont visibles sont les lignes que j'ai retraduites.

Le 22 septembre 2010 10:11, Étienne Gilli <etienne.gilli@gmail.com> a écrit :
2010/9/21 Julien Patriarca <patriarcaj@gmail.com>:

> Le 21 septembre 2010 17:45, Julien Patriarca <patriarcaj@gmail.com> a écrit
> :

Salut,

première relecture, surtout des espaces insécables et des guillemets.

C'est peut-être juste moi, mais j'ai l'impression qu'il y a un
problème d'encodage avec le fichier fr.po joint dans le [RFR] :
certains caractères apparaissent sous forme de points d'interrogations
chez moi (sous Windows pour l'instant, je sais c'est la honte, mais je
retrouve mon Linux ce soir). Le problème c'est qu'ils sont incohérents
: parfois le caractère "é" apparaît correctement (l.69 par ex.),
parfois il apparaît sous la forme "??" (l.28 par ex.)
Cela est peut-être dû à un changement d'encodage durant l'édition du
fichier ? Suis-je le seul à avoir ce problème avec le fichier ?
Du coup, je ne suis pas sûr que mon diff s'applique correctement avec
ces problèmes, mais je le soumets quand même.

Amicalement,

-- Étienne