Re: [RFR] wml://News/2010/20100816.wml et utilisation de fichiers PO sur le site

Quoting Stéphane Blondon (stephane.blondon@gmail.com):

> C'est sûr que ce serait plus pratique pour comparer la VO et la
> version traduite.

Et sortir de l'âge de pierre....so, définitivement oui.

Certains traducteurs (coucou Philippe, qui gère excellemment la
traduction du manuel d'installation avec des fichiers WML) préfèrent
toutefois la méthode WML pour de gros textes. Personnellement, à
chaque fois que j'ai essayé, je ne suis jamais allé très loin.