[LCFC] ddp://developers-reference/po4a/fr/{new-maintainer,best-pkging-practices,beyond-pkging,developer-duties,l10n,pkgs,scope,tools}.po

Salut

Dernière chance pour les relectures (si vous trouvez des erreurs ou si
vous avez des suggestions après la date limite, je les prendrai quand
même avec plaisir). En particulier, je ne crois pas avoir reçu de
remarque pour le premier chapitre, qui est plutôt court, donc je me
permet de le remettre en pièce jointe.

Les autres documents sont accessibles directement sur le dépôt de
gestion de version [0].

[0]http://svn.debian.org/viewsvn/ddp/manuals/trunk/developers-reference/po4a/fr/

Merci tout particulièrement à Stéphane pour ses relectures de ce
document maintenant à jour en ligne.

Amicalement

David