Re: [HELP] webwml://News/weekly/2010/03/index.wml

Quoting David Prévot (david@tilapin.org):

> Salut,
>
> Est-ce qu'une personne disposant des permissions nécessaires pourrait
> envoyer la troisième DPN [0] sur debian-news-french@lists.debian.org ?
> Simon et Thomas qui s'en occupent d'habitude doivent être occupés et ne
> répondent plus sur IRC depuis quelques temps.
>
> [0] http://debian.tilapin.org/DPN/dpn03.txt

J ene suis pas sûr qu'il suffise d efaire cet envoi. Il doit aussi
falloir committer la traduction et je préfère laisser Simon faire
cela. De toute façon, ce n'est pas sûr que je puisse poster dans la
mailing list.