Re: ubuntu 10.04 et xastir 1.9.4

Quoting roland schicks (roland.schicks@skynet.be):
> Bonjour,
> Je suis un utilisateur Xastir et n'ai eu aucun problèmes avec xastir
> 1.9.0 et ubuntu 8.04 au niveau des maps. Sous 10.04 et xastir 1.9.4 je
> n'ai plus la possibilité de charger mes maps en (.geo) liées à leur
> image (.png). Quedois-je faire afin de retrouver cette possibilté.

La liste debian-l10n-french est plus particulièrement consacréer à la
localisation (==traduction= de Debian en français....et donc moins à
des problèmes d'ordre général avec la distribution....et, évidemment,
encore un peu moins avec une distribution dérivée.

Je pense que tu aurais plus de chance d'avoir une réponse sur uneliste
ou un forum consacré à Ubuntu (difficile de t'aiguiller précisément,
n'étant pas moi-même utilisateur de cette distribution).

Cela étant, la question est précise et peut-être existe-t-il un
problème connu sur le paquet qui fournit ce logiciel Xastir.

Ou encore, le problème semlbant localisé sur le logiciel, faut-il
chercher du côté des forums ou listes de diffusion du logiciel
lui-même?