[RFR2] po-debconf://gwhois/fr.po

Le 25/05/2010 12:23, Filippo Rusconi a écrit :
> Bonsoir à tous,

Bonsoir,

> Deux chtites modifs. En particulier, en anglais (43) vient juste après
> port et on comprend bien. En français la valeur numérique vient plus
> loin, j'ai pensé qu'il était plus clair d'en expliciter la nature.

Je propose plus directement « il écoutera sur le port 43, habituellement
dédié à whois ».

> Pour l'autre modif, je ne suis pas sûr, mais si l'anglais est juste,
> alors le français est erroné :-)

Bien vu (j'ai galéré pour la trouver dans ta ligne d'un kilomètre ;-).

> PS J'ai travaillé le fichier avec le mode po de emacs, qui semble
> avoir grignoté les retours chariot... Je ne comprends pas bien... Si
> j'impose un retour chariot dans la chaîne traduite, je vois apparaître
> un "\n". Mais ce "\n" n'existe pas dans la chaîne en anglais...

Deux suggestions me viennent à l'esprit :
 - utiliser un éditeur de fichier po, pas un OS qui sert à faire
   le café ;-)
 - utiliser msgcat après l'édition (et faire un diff -u plus lisible).

Merci pour les remarques.

Amicalement

David