Re: [TAF] po-debconf://linux-2.6/fr.po 41u

Quoting David Prévot (davidp@altern.org):

> Le fichier ne semble pas à jour de la dernière relecture (pas terminée
> d'ailleurs) sur debian-l10n-english@lists.debian.org. Je commence la
> traduction de mon côté, mais sais-tu quand la version originale finale
> sera disponible ?

Ah, je n'ai pas vérifié, mais tu as raison.

Cela étant, il n'y aura pas tant de changements que cela, donc tu peux
y aller, à mon avis. J'intégrerai ta traduction dans l'arborescence
source avant de resynchroniser le tout une fois les templates
validés...et il y aura comme toujours un appel pour les mises à jour.