Re: Nettoyage du spam dans debian-l10n-french

Quoting Nicolas Bertolissio (bertol.debian@gmail.com):
> Bonjour,

> Merci.

> Il faut l'éditer à la main, ou il y a quelque chose d'automatique ?

Il faut l'éditer à la main.

Note: il y a une autre méthode plus pratique que le wbe pour
identifier les spams, c'est de récupérer les archives sous forme de
mailbox, puis les traiter dans un MUA (en bounçant les spams
identifiés comme je l'ai déjà décrit). Sur -l10n-french, ça va très
vite car on peut ignorer tous nos mails ITT/RFR/LCFC/BTS etles mails
de commit WWW.

Par contre, les archives sous forme de mailbox ne peuvent être
récupérées que par les DD car elles sont sur people.debian.org

Ce que je vais faire est de les récupérer, les nettoyer des mails
ITT/RFR/LCFC/BTS (qui ne sont forcément pas des spams) et les mettre à
disposition.

On devrait en fait aller très vite..:-)