[RFR2] po://adduser/fr.po

Bon, suite (et peut-être fin) du feuilleton "adduser".

Merci Nicolas, j'ai compris que le diff que tu fournissais était celui
allant de la 3.110 (que tu avais déjà, complète et relue) vers la
3.111 (que j'ai traduite in extenso et qu'Alexandre a relue). C'est
bien ça ? Si oui, il y a peu de différences entre les deux, et c'est
même presque étonnant puisque si je me souviens bien c'est toi qui
l'avais faite, celle de la 3.110 ?

Bref, j'ai quand même parcouru en entier ton diff et ça m'a permis de
corriger qques trucs dans "ma" version, merci.

Merci aussi à Alexandre, donc j'ai intégré quelques modifications mais
pas toutes :
- sur les "Attention ! " versus "Attention : " (que je trouve bancal
si en plus on laisse la majuscule derrière), j'ai tout uniformisé en
mettant partout le point d'excamation,
- je préfère mon "Poursuite de la procédure..." à ton "Poursuite de la
procédure.", puisque justement c'est un processus en cours,
- j'ai retenu les "Abandon." contre mes "Fin de la procédure.",
proposition de Nekral dans son diff,
- j'ai retenu mon "L'utilisateur `%s' existe déjà, sans être un
utilisateur système." plutôt que ta formulation avec ", et n'est pas
un utilisateur système." Je trouve ma formulation plus concise,
- j'ai conservé ma formulation contre ton "deluser est dérivé de
adduser écrit par Guy Maor <maor@debian.org>", car Guy Maor a écrit
deluser, pas adduser, donc c'est un peu bancal à mon sens,
- j'ai retenu toutes tes autres propositions.

Ça donne le fichier po ci-joint. Merci encore à Alexandre et à Nekral.

Jean-Baka

P.S. Nekral, qu'est-ce que je fais au final ? Je propose ce fichier au BTS ?