Re: [MAJ] po://apt/doc/po/fr.po

 Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
> Quoting David Kalnischkies (kalnischkies+debian@gmail.com):

> En fait, je viens de faire une petite mise à jour dans le dépôt
> SVN. Je ne suis pas sûr que l'URL pointée par David la référencera.
>
> Donc, si quelqu'un est intéressé par cette traduction, je peux lui
> envoyer le fichier PO en privé.
>
> N'hésitez pas, il va faire froid ce week-end, donc il faut rester au
> chaud et s'occuper un peu..:-)

Salut,

Questions en vrac pour clarifier le statut de la traduction des pages de
manuel d'Apt :

Quel est le statut de ton [MAJ] du 12 décembre 2009 ?
Est-ce un [ITT] ?
Qui est le responsable de cette traduction ?

C'est important il me semble que ces pages soient correctement traduites
en français.

a+
--
Philippe Batailler