Re: Coquille dans l'installateur de lenny

Salut Steve,

On Mon, Sep 28, 2009 at 02:37:43PM +0200, Steve Petruzzello wrote:
> Je viens de faire une réinstallation de lenny 64bits (netinst) et je
> suis tombé sur une coquille en fin d'installation, au moment de la
> désactivation du cd dans le sources.list. On y lit :
>
> Désactivation du CD « netinst »dans le fichier sources.list
>
> Il manque un espace après le ».
>
> Voilà, sais pas si c'est déjà corrigé dans la version testing, mais si
> ça ne l'est pas, ce serait le bon moment de le faire.

Déjà corrigé :
r58155 | bubulle | 2009-04-06 19:55:50 +0200 (lun 06 avr 2009) | 2 lines
Chemins modifiés :
   M /trunk/packages/po/sublevel1/fr.po

Missing space: thanks to Florentin Duneau

Méthode pour vérifier (et aussi proposer des patchs pour les typos :-):
* svn co svn://svn.debian.org/svn/d-i/trunk/packages/po/
* grep netinst po/*/fr.po
* vim po/sublevel1/fr.po et :VCSBlame pour savoir quand cela a été corrigé

--
Simon Paillard