Re: [RFR2] News/2009/20090905.wml

 Thomas Péteul <olaf@resel.fr> écrivait :

> Le projet Debian est fier d'annoncer la troisi??me mise ?? jour de sa
> distribution stable Debian GNU/Linux <release> (nom de code <codename>). Cette mise ?? jour
> ajoute principalement des corrections de probl??mes de s??curit?? ?? la version
> stable, ainsi que quelques ajustements de probl??mes s??rieux.

Je préférais la traduction du 8 avril 2009 :

Le projet Debian est fier d'annoncer la huitième mise à jour de son
ancienne distribution stable Debian GNU/Linux 4.0 (etch).
Tout en réglant quelques problèmes importants, cette mise à jour
corrige principalement des problèmes de sécurité de l'ancienne version stable.

a+
--
Philippe Batailler