Re: [RFR] apt.conf.fr.5.xml

 Cyril Brulebois <kibi@debian.org> écrivait :
> Philippe Batailler <philippe.batailler@free.fr> (13/07/2009):
>
> Hello,
>
> pas de manière particulière, workflow d-l-f@ standard.

Je ne pensais pas tant au processus traduction /relecture, mais plutôt
aux relations avec le responsable du paquet.
Pour un programme comme apt, avec plusieurs pages de man gérées dans
un dépôt, je pensais qu'il était préférable qu'il n'y ait qu'un seul
responsable pour toutes les pages, responsable avec des droits de
commit sur le répertoire...

a+
--
Philippe Batailler