demande d'information

Bonjour et surtout excusé  moi du dérangement en fait je sui étudiant en informatique en Afrique et plus particulièrement au Cameroun et je suis dans le besoin de Débian. Mais je me confronte à une énorme difficulté car ici on a pas un assé  bon débit pour que je lance le téléchargement. Et je voulais donc savoir si communauté Débian fonctionne comme celle de Ubuntu par l'envois aux postulants et aux nécéssiteux la les DVD d'installation ?
Merçi de me repondre.
pour toute fin utile on adresse est la suivante

NOM: Puewe Pessek

PRENOM: Hermand Fulbert

STATUS: Etudiant en Licence Informatique et Réseaux option: Développeur Concepteur des réseaux informatiques et Internet à l'Institut Universitaire de technologie Fotso Victor de Bandjoun

PAYS: AFRIQUE   CAMEROUN

TEL: +237 74 63 21 04

BP: 134 IUTFV de Bandjoun