Re: [QUESTIONS] nouveaux venus

Bonsoir,

On Thu, Apr 16, 2009 at 08:52:57PM +0200, Nicolas François wrote:

> Voici la page de manuel de bashbug (j'y ai également ajouté une chaîne de
> la page de manuel de bash, la dernière à traduire).
[...]
> Comme vous êtes deux, et pour qu'il n'y ait pas de jaloux, je vais chercher
> une autre page.

Nous y voilà.

Il s'agit de finir la traduction des pages de manuel de uuid_generate,
uuid_generate_random, uuid_unparse, uuid_generate_time, et e2undo.
Il y a plus de pages, mais le fichier est plus petit et la quantité de
chaînes à traduire est sensiblement la même.

Quand tu auras fini ta traduction, il faudrait demander une relecture sur
la liste ci-dessus, avec comme sujet:
	[RFR] man://e2fsprogs/e2fsprogs.po

Ça devrait te fournir quelques commentaires. S'il y a beaucoup de
commentaires, il faudrait refaire une proposition avec comme sujet:
	[RFR2] man://e2fsprogs/e2fsprogs.po

Au bout de quelques jours, s'il n'y a plus de commentaire, il faudrait
envoyer une version définitive pour laisser le temps au gens de faire
leurs derniers commentaire, avec cette fois ci pour sujet:
	[LCFC] man://e2fsprogs/e2fsprogs.po

(Pour mieux comprendre ce processus, tu peux regarder
http://www.debian.org/international/french/po ou les archives de la liste
(http://lists.debian.org/debian-l10n-french/)

A bientôt,
--