Re: [LCFC]ddtp://ocaml-nox.ddtp

2009/4/4 Stéphane Blondon <stephane.blondon@gmail.com>:
> Pas de remarques, on passe en LCFC.

Je l'ai relu : conversion en UTF-8, et modifications de quelques passsages.

Si d'autres personnes veulent faire des remarques ou des
modifications, faîtes-le assez rapidement, je pense envoyer le fichier
dans la soirée du 06 Avril (ou le lendemain).

Bonne semaine à tous,
--
Stéphane
29,31c29,30
> Description-fr.UTF-8: Mise en oeuvre de Meta Language avec un système orienté objet (pas de X)
>   Objective Caml (OCaml) est une mise en oeuvre de ML, fondée sur
37,39c36,39
<   génère du code compactes avec une utilisation mémoire modérée, et est
<   portable sur la plupart des plates-formes Unix en 32 ou 64 bits. Les performances de
<   des programmes générés sont assez bonnes pour une implémentation basée sur du bytecode:
---
>   génère du code compact avec une utilisation mémoire modérée, et est
>   portable sur la plupart des plates-formes Unix en 32 ou 64 bits. Les performances
>   des programmes générés sont assez bonnes pour une implémentation basée sur du code octets
>   («·bytecode·»)·:
41,42c41,42
<   soit comme un standalone, compilateur batch-oriented qui produit
<   des programmes standalone, ou comme un système interactif de haut niveau.
---
>   soit comme un programme autonome, compilateur orienté traitement par lot qui produit
>   des programmes autonome, ou comme un système interactif de haut niveau.
47c47
<   l'utilisation mémoire modérée du compilateur bytecode. Il n'est, cependant, pas
---