Guide d'installation Debian

Bonjour,

Je m'occupe des traductions pour Ubuntu. Ubuntu a inclus dans ce paquets le
guide d'installation Debian. Apparemment le système de gestion des
traductions d'Ubuntu - Launchpad translations (Rosetta) n'arrive pas à
récupérer les traductions qui n'ont pas été faites via des fichiers .po :/
J'ai donc récupéré les sources de vos traductions sur le SVN, fait la
conversion en .po grâce au scripts fournis dans les sources et envoyés
manuellement les fichiers traduits sur Launchpad.
Malheureusement je n'arrive pas à trouver les noms des traducteurs (je ne
dois pas être très doué :-) et Launchpad m'attribue la paternité des
traductions.
Je ne peux pas laisser les choses ainsi. Merci donc de m'indiquer où trouver
ces informations, ou le cas échéant si je peux attribuer ces traduction à
l'équipe de traduction en français de Debian globalement.

--
Bruno