Re: Packages Java nécessitant ecj / gcj

Bonsoir,

On Sun, Dec 13, 2009 at 12:39:34AM +0100, emmanuel.merliot@free.fr wrote:
> en regardant les dépendances de tomcat 5.5 (lenny) et tomcat6 (squeeze), je me
> suis rendu compte que libecj-java était toujours requis.

debian-l10n-french est une liste consacrée à *la traduction* de
Debian.

> s'agissant de programmes java, ils devraient être indépendant de la machine
> virtuelle utilisée, j'ai donc la suggestion suivante à formuler :

Effectivement, cela paraîtrait logique. Les meilleurs endroits pour en discuter :
- debian-java@lists.d.o
- http://bugs.debian.org/src:tomcat6
- ou à défaut en français, debian-devel-french@lists.d.o
- c'est peut-être un pb amont ?