[RFR] po://apt/doc/po/fr.po

Bientôt, la traduction des pages de man d'apt utilisera po4a, grâce à
un travail de Nozomu KURASAWA, complété par l'infatigable Nicolas
François.

J'ai donc repris les traductions françaises, faites jusqu'ici en XML
et, après une après-midi passée à revoir le travail de
po4a-gettextize, j'ai abouti à un gros fichier PO.....qu'il reste à
revoir (po4a-gettextize marque les traductions comme "fuzzy" pour
qu'on ait à les vérifier).

J'ai fait les 161 premières chaînes, sur 869, avec "apt-cache"
totalement traité.

Le fichier est disponible sur
http://people.debian.org/~bubulle/apt-man-rfr1.po

La traduction d'origine est de Jérôme Marant, complété plus tard par
Philippe Batailler. Même si je suis indiqué comme "Last-Translator",
la majorité des crédits leur sont destinés.

Au fil de mon avancement et des relectures, je proposerai un RFR2, etc....