Re: problème de protocole

Le 23 juillet 2009 11:33, sokhna diouf<sodidi4@yahoo.fr> a écrit :
> Excusez, moi. Je pense que c'est pas ici que je devrai poser mes questions

Tout à fait. Ici c'est pour la traduction de Debian en français. Ce
qui n'a pas grand chose à voir avec le problème.

> J'ai un probléme pour interfacer astaerisk et un PABX ERicsson MDEvolution.

Si la documentation d'Asterisk ou d'Ericsson ne donne rien, il
faudrait contacter une liste consacrée Asterisk plutôt que nous.

> Ci-joint un fichier ou j'ai expliqué un peu en détails avec des captures
> d'écran.

Conseil: le format docx est à fuir, surtout pour parler sur les listes
de diffusion consacré au logiciel libre...

--
Stéphane Blondon