Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po (apt-setup)

----- "Christian Perrier" <bubulle@debian.org> a écrit :

> Voici une modification de traduction du programme d'installation, à
> relire.
>
> Merci d'avance aux relecteurs.
>
> Il s'agit d'un diff avec la version précédente.
>
> PS: non, "Ubuntu" n'est pas une typo..:-)
>
> --

Une relecture du diff :

-Ces logiciels ne sont pas partie d'Ubuntu
+Ces logiciels ne font pas partie d'Ubuntu

me parait plus clair..

-mis à disposition par Ubuntu
+mis à disposition par Canonical

pour mieux coller a la version originale..

Not : desole si je casse la discussion, decidemment Zimbra est vraiment un pietre webmail :-(