Re: [LCFC] po://xfce4-xkb-plugin/fr.po

Quoting Riad KRIM (twiterzx@yahoo.fr):
> bonjour,
>
> je n'ai pas reçu de commentaire sur cette traduction
> je passe en Last Call For Comments

Il y a un problème d'encodage dans le fichier que tu as envoyé.

J'ai refait le fichier avec les accents et autres non ASCII
correcttement encodés.

J'ai aussi changer l'en-tête pour notre en-tête standard. J'y ai
d'ailleurs mis ton nom comme Translator plutôt qu'un pseudo.

J'ai viré les chaînes obsolètes de fin de fichier. Je ne le fais
généralement pas, mais elles avaient elles aussi le pb d'encodage et
j'avais la flemme de les corriger..:-)

Du coup, joindre un diff n'a guère de sens, donc je remets le fichier
complet.