lien pour installation hd-media

Bonjour,
Juste une petite remarque sur votre tutoriel d'installation de Debian.
j'ai téléchargé hier soir l'.iso, mais j'ai voulu l'installer à partir
d'une partition, pour ne pas avoir besoin de graver de CD.

J'ai d'abord gardé les fichier initz et cie que j'avais déjà, mais
voyant que ça ne marchait pas, j'ai voulu télécharger les versions
"spécial debian". Je me suis heurté au problème suivant :

_impossible de trouver un lien vers un fichier à télécharger. Je connais
le nom, je sais que je devrais prendre
netboot/debian-installer/i386/initrd.gz ou encore hd-media/boot.img.gz
mais il n'y a pas de chemin absolu et donc j'ai eu beau essayer plein de
combinaisons, impossible de trouver où se trouvent ces ** de fichiers.

Bien cordialement,
Autiwa