[LCFC] po-debconf://sa-exim/fr.po

Quoting Simon Paillard (simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr):

> Rien retrouvé dans le BTS pour ce fichier.
>
> Une relecture ci-jointe (espaces insécables autour des tirets moyens).

Merci du rappel...le tour de relecture est terminé mais le mainteneur
n'a toujours pas intégré les templates modifiés.

S'il l'avait fait, comme je n'ai rien envoyé pour le français, on
aurait eu nos stats cassées à ce moment là....

Classique, ça: je m'occupe d'un tour de relecture de l'anglais et
j'oublie la MAJ du français..:-)

LCFC, donc....et j'ai en fait envoyé la traduction dans le BTS pour ne
pas ré-oublier.