Re: [ITT] ddtp://hsetroot.ddtp

----- "Simon Paillard" <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> a écrit :

> Désolé de faire le lourd :)

non, non, désolé, c'était encore moi le boulet..
En fait j'ai eu beaucoup de problèmes pour envoyer ma réponse, au bon destinataire,
avec le bon sujet, etc.. du coup j'en ai envoyé a plusieurs reprises, et
au final je l'ai bâclé..

A ce propos, c'est assez ennuyeux, quand on fait "Répondre" aux mails de cette ML,
(par exemple pour une ITR..), si on ne fait pas attention, le destinataire par défaut
est l'émetteur du message, donc il faut penser a chaque fois a le supprimer, et ajouter manuellement
debian-l10n-french@lists.debian.org.
Ne serait-il pas possible de paramétrer la ML pour un reply-to automatique ?
(ou bien faut-il le faire dans son client de courriel ?)

> - C'est [ITT] en *début* de sujet, il faut enlever le "Re :"

ok

> - fais attention à répondre au message de TAF (sinon les fils de
>   discussions sont cassé, ça rend les choses très diffciles à suivre)

ok

> - un indice ce trouve dans ma signature.

compris
j'ai
;-)