Re: [LCFC] man://devscripts/namecheck.1

On 12:25 Sun 03 May, Simon Paillard wrote:

> Florentin a déjà soumis le bogue (#526047), bogue qui est déjà corrigé
> dans Sid (en revanche, la correction n'a pas été effectuée sur la partie
> propre au code dans "=begin doc").

Exact, le patch n'inclut pas la modification des "=begin doc" car je
pensais ouvrir le bug sur po4a... Cependant il corrige le formatage de
toutes les chaînes inclues dans la page de manuel car pod2man ne prend
pas en compte les sections "=begin doc" (dont les chaînes sont toujours
présent dans le po).

Florentin